Accueil > Cabinet architecture Hauts de Seine

Cabinet d'architecture dans les Hauts-de-Seine

cabinet architecture Hauts de Seine

Cabinet d’architecture dans les Hauts-de-Seine : agence de construction et de rénovation

Vous cherchez un cabinet d’architecture dans les Hauts-de-Seine ? Philippe Gobin, architecte basé dans le département 92 à Bois-Colombes en Ile-de-France, met à votre service sa grande expérience pour la réalisation de tout type de projets :

  • Construction neuve
  • Rénovation, réhabilitation
  • Extension
  • Design d’espaces en fonction de la lumière, des volumes, des mobiliers…
  • Architecture d'intérieur, aménagement d'intérieur
  • Restructuration, réorganisation des espaces et des pièces
  • Création de toiture végétalisée, de terrasses et jardins

Philippe Gobin travaille pour différents clients (particuliers, collectivités et entreprises) sur des opérations de constructions, d’agrandissements ou de réaménagements très variées : maisons individuelles, appartements, bâtiments publics (mairies, écoles, équipements sportifs…), logements sociaux, immeubles de bureau, bâtiments industriels

L'architecte parisien a installé son cabinet d’architecture dans les Hauts-de-Seine il y a 30 ans pour travailler en tant qu’indépendant. Titulaire du Diplôme de l’Ecole Spéciale d’Architecture (D.E.S.A) et de la Licence de l’Institut d’Etudes d’Urbanisme de Paris (L.I.U.P), il a suivi une formation reconnue et très pointue. Il est aujourd’hui inscrit à l’Ordre des architectes d’Ile-de-France.

Ce cabinet d’architecture dans les Hauts-de-Seine compte environ 500 projets à son actif, vous assurant de nombreuses compétences, une très grande expertise et une belle créativité. Philippe Gobin défend une approche globale de l’architecture, pour vous proposer des réalisations d’habitat ou de bâtiment professionnel à la fois contemporains, esthétiques, fonctionnels et intégrant les principes HQE (Haute Qualité Environnementale). Basé dans le 92, Philippe Gobin intervient principalement à Paris et en Région parisienne.

Cabinet d'architecture dans les Hauts-de-Seine : de la conception du projet à la réception des travaux

Votre cabinet d’architecture dans les Hauts-de-Seine (92) peut intervenir dans toutes les phases de construction ou de rénovation :

  • Etude de faisabilité et estimation du coût des travaux
  • Esquisse des plans
  • Constitution et dépôt du permis de construire
  • Mise en concurrence des entreprises et choix des meilleurs matériaux (peintures, sols, revêtements, menuiseries, structure…)
  • Suivi du bon déroulement du chantier (respect des délais, qualité des travaux…)
  • Réception des travaux

Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’une très grande écoute pour la conception et la réalisation d’un projet d’architecture sur mesure, adapté à vos envies, besoins et budget. L’agence de l’architecte Philippe Gobin respecte scrupuleusement le cahier des charges du commanditaire pour aménager, réorganiser ou réhabiliter des espaces de vie ou de travail à votre goût. Ceci, tout en respectant les réglementations et normes en vigueur (sécurité, accessibilité handicapés, etc.).

Le cabinet d’architecture de Philippe Gobin dans les Hauts-de-Seine  collabore par ailleurs avec de nombreux partenaires architectes, maîtrise d’œuvre, paysagistes ou bureau d’études pour assurer des réalisations d’une grand qualité et durabilité.

Pour plus d’informations sur le cabinet d’architecture dans les Hauts-de Seine de Philippe Gobin et ses honoraires, vous pouvez remplir le formulaire de contact.


6, IMPASSE DOUSSINEAU 92270 BOIS-COLOMBES - TEL : 01 47 81 60 88